VEF Blog

Titre du blog : Les petites chroniques d'Elo
Auteur : elo33240
Date de création : 01-06-2013
 
posté le 02-06-2013 à 12:27:13

1 er Juin je commence mon régime ..... Adieux kilos ! (enfin je l'espère)

Hier j'ai commencé mon régime ! Eh oui car depuis quelques mois rien ne va plus ! 

Bon ok rien de dramatique diront certaines mais pour moi c'est déjà trop. Ayant par le passé été en surpoids j'ai du mal a voir mon corps s'arrondir de nouveaux alors je préfére prendre les choses en main des le départ .

 

Donc je profite de mon blog pour faire également mon petit journal de bord afin de savoir ou j'en suis .

 

Mon poids de départ est de 64 kilos (on arrondit) pour 1m65 et mon objectif est de perdre 5 kilos environs ce qui est tout a fait réalisable je pense !

 

Pour cela je ne vais pas suivre de régime spécial juste faire un peu plus attention et éviter de grignoter car c'est vraiment mon GROS problème !

 

 

 

 

 

 

Donc adieu sucreries et autres délicieux petits plaisirs et bonjour légumes et fruits  dès qu'un petit creux se fait sentir !

Je ferais un point environ une fois par semaine afin de voir si ca marche ou non !  

 

Je vous mettrait aussi des resumé de mes repas de la semaine afin d'aider certaines personnes qui le souhaiterais ainsi que les recettes maisons que je concocte .

 

Malgré le régime je vous ferais tout de même partager de delicieuses recettes car si je suis au régime ce n'est pas le cas de ma petite famille !!!

 

Voilà je pense que c'est tout pour aujourd'hui! Je vous quittes sur une petite touche d'humour car niveau humour aucun régime n'est necessaire bien u contraire c'est a consommer SANS MODERATION ! 

 

 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche....

 

 

 

 

 

Commentaires

wolfe le 03-06-2013 à 11:28:25
Bonjour

Ah c'est toujours d'actualité, c'est vrai que beaucoup de femmes veulent perdre du poids! Moi-même j'essaye d'en perdre un peu, 3 ou 4.

Je t'ai ajouté dans mes favoris.

Bisous


caroemymatheo le 02-06-2013 à 15:51:45
aller je me lance avec toi a deux on devrais y arriver