Coucou les filles ! Ca y est je suis en week end alors j'en profite pour vous faire un petit coucou mais aussi un petit bilan de cette première semaine de formation
Ca y est demain c'est la rentrée pour moi enfin ! J'ai eu confirmation vendredi donc trop trop trop contente vous vous en doutez !
La semaine commence très mal ! Hier à midi la maitresse de Maëlys m'appelle pour me demander s'il me serait possible de venir la chercher car elle est pas bien du tout ! Forcément que je vais venir la chercher la poupette , ne travaillant pas je ne vais pas la laissé la bas en train d'agoniser ! (enfin agoniser faut le dire vite car après un peu d'advil et une bonne sieste ca allait nettement mieux ! mais ce matin rebolotte ! Fièvre et pas qu'un peu du coup il visite chez le doc s'impose avant que toute la famille y passe!
Encore un week end bien chargé , en bref un week end comme je les aimes ! Hier c'était la fête d'anniversaire au mc do de ma poupette qui à eu 7 ans ! Elles se sont vraiment éclatées pour mon plus grand bonheur ! J'ai invité une petite soeur d'une copine à Maëlys qui était triste de ne pas venir (comme y'avais une annulation j'en ai profité) et il se trouve que c'était top car elle était dans l'école de ma poupette Lohanne et qu'en plus il se trouvait qu'elle était copine ! Bref la fête à commencé à 15 heures, elles ont fait une chorégraphie endiablée c'était trop mignon ! Puis elles ont joué à la chaise musicale, au bowling, elles ont mangés (heu dévorées en fait ! ) et puis est arrivé le moment tant attendu du gateaux, et des cadeaux ! Trop fan de voir ma petite puce avec le sourire jusqu'au oreilles ! Et bonjour la tête quand elle a ouvert le dernier cadeau de maman et papa qui contenait la fameuse tablette tant espérée !
Ca y est c'est l'anniversaire de ma puce ! Déjà 7 ans que je suis maman ! Dieu que le temps passe ! Et dire que j'ai l'impression que c'est hier que j'ai découvert sa petite frimousse pour la toute première fois! Et pourtant aujourd'hui c'est déjà un petit bout de femme , avec un sacré caractère (d'un coté tant mieux car de nos jours du caractère il en faut)